Väinämöisenkatu 23A 5

La version complète en finlandais c’est «Väinämöisenkatu kaksikymmentäkolme A viisi». Comme ça, si jamais vous voulez venir chez moi et que vous devez demander votre route, vous saurez quoi dire. Et oui, ça y est, j’ai trouvé un appart’, pas loin du boulot et pas loin du centre. Par contre, je ne pourrai y emménager que le 16 octobre, ce qui veut dire que je dois passer une semaine de plus à l’hôtel, pas cool…

Cette semaine, pas de nouvelle photos vu que j’ai surtout bossé et rempli des formulaires administratifs. Cet après midi, je vais aller faire un tour dans une salle d’escalade qui est pas loin d’ici, et qui selon son créateur a un mur qui reproduit très fidèlement le calcaire du Verdon. En tout cas le mur est très (très) haut.

J’ai aussi presque fini mon livre du moment, «Last Night in Twisted River» de John Irving, c’est vachement bien (mieux que le précédent), je vous le conseille. J’ai d’ailleurs à l’occasion trouvé un tableau assez rigolo récapitulant la présence de thèmes récurrents dans les romans de Irving sur Wikipedia. Si vous avez un livre à me conseiller pour la suite, je suis preneur…

Cette entrée a été publiée dans Finlande. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Väinämöisenkatu 23A 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *